La sagesse de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

"Kiki, el amor ce hace" de Paco Leon (Festival du film Espagnol 2017)

Aller en bas

"Kiki, el amor ce hace" de Paco Leon (Festival du film Espagnol 2017) Empty "Kiki, el amor ce hace" de Paco Leon (Festival du film Espagnol 2017)

Message par Elise Fleurance Mar 4 Avr - 0:05

"Dacryphilie, eliphilie, somnophilie, harpaxophilie... ça vous dit quelque chose ? Aussi étranges qu’imprononçables, ces penchants sexuels viennent pourtant s’immiscer dans cinq histoires d’amour en mal de piment et de nouveauté au cours d’un été madrilène plus que brûlant."

C'est un petit bijou de comédie ce film ! La salle a rit du début à la fin... Avec un sujet qui aurait pu être casse-gueule, le réalisateur réussit un film drôle, sans tabou, où il aborde tous les sujets... Je pense que la réussite vient du dosage totalement inégal entre les dialogues et l'image : Il fait absolument tout dire à ses personnages, aucun tabou dans le texte, par contre les scènes avec des nus restent belles et softs, presque pudiques pour certaines et quand ça dévie le texte est là pour désamorcer avec un gag... Bref, un scénario qui tient la route avec ce qu'il faut d'émotion aussi et un beau final...
Elise.
Elise Fleurance
Elise Fleurance

Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 51
Localisation : La Bottière, Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum