La sagesse de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"Que dios nos perdone" de Rodrigo Sorogoyen (Festival Espagnol 2017)

Aller en bas

"Que dios nos perdone" de Rodrigo Sorogoyen (Festival Espagnol 2017) Empty "Que dios nos perdone" de Rodrigo Sorogoyen (Festival Espagnol 2017)

Message par Elise Fleurance Lun 3 Avr - 1:23

"Madrid. Eté 2011. Crise économique, Mouvement des Indignés... et plus d'un million de pélerins qui attendent l'arrivée du Pape. C'est dans ce contexte que les inspecteurs Velarde et Alfaro doivent, le plus vite possible et dans la plus grande discrétion, mettre la main sur un tueur en série. Dans cette course contre la montre, ils prendrons conscience que rien ne les distingue vraiment de l'assassin."

Une intrigue bien menée et des personnages plutôt réussis mais... Le réalisateur avait-il vraiment besoin de nous montrer les corps abimés ? Je m'en serais passée et je pense que la compréhension de l'histoire aussi... Par contre, j'ai appréciée les séquences qui nous font peur par surprise (comme celle où Alfaro se retrouve seul dans l'appartement de la victime... Très réussit...). Bon, mais je n'en garderais sans doute pas un souvenir impérissable...
Elise.
Elise Fleurance
Elise Fleurance

Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 51
Localisation : La Bottière, Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum